Sarkozy ambassadeur de l’Etat de Côte d’Ivoire auprès du Qatar

Publié le par Evariste DJETEKE

Sarkozy ambassadeur de l’Etat de Côte d’Ivoire auprès du Qatar

L’ex-président de la République français, Nicolas Sarkozy, a été coopté par le Chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, pour le renforcement de la coopération entre Abidjan et Doha, a révélé La Lettre du Continent.

Selon le périodique français, il s’agira pour Nicolas Sarkozy de ‘’mobiliser’’ les investisseurs qataris afin qu'ils accroissent leurs ‘’investissement et financements’’ en Côte d’Ivoire.

A en croire La Lettre du Continent, ce nouveau recru qui met au chômage l’ancien ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, Adama Toungara, sur ce dossier, serait à pied d’œuvre pour l’arrivé du roi du Qatar dans la capitale économique ivoirien, Abidjan.

 

« L’ancien Chef de l’Etat français préparerait d’ores et déjà une visite de l’Emir du Qatar Cheick Tamin Ben Hamad al- Thani, à Abidjan »,a-t-il précisé.

iMatin.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alassan dramane est juste un gros incompetant
Répondre
A
Nous sommes tous coupable de se qui est (situation du pays)actuellement prions qu'il n'y aura pas de conflits armés en 2020 pour qu'il est un nettoyage au microscope dans un pays ou le président s'adonne au libertinage "N'IMPORTE QUOI"
Répondre
A
C'est pas sérieux là!
Répondre
A
Il n'y a donc plus d'Ivoiriens capable d'assumer cette charge???
Répondre
L
C'est très exactement la question que je me suis posée
Z
Je suis
Répondre