Dakar : arrestation de 2 femmes après le suicide d’un prêtre dont l’une d’elle serait sa petite amie

Publié le par Evariste DJETEKE

Dakar : arrestation de 2 femmes après le suicide d’un prêtre dont l’une d’elle serait sa petite amie

Il s’agit d’un prêtre qui, victime d’un chantage de sa « petite amie », a mis fin à ces jours, en se pendant dans la cours de sa résidence au Point E. La fille a d’ailleurs été déférée, hier, au parquet, tout comme sa complice qui encaissait l’argent du prêtre.

Une affaire qui n’a pas fait trop de bruit à cause de sa sensibilité. Mais, selon les sources de VoxPop, le prêtre en question, plus connu sous le nom de frère Cyril, s’est pendu dans la cour de sa résidence. Auparavant, il a laissé un testament, rapporte le journal.

C’est la police de Point E qui a mené l’enquête ayant débouché sur deux arrestations. Il s’agit de deux jeunes sénégalaises : J. P. Dione et S. Dia, originaires de Fatick. L’une d’elle serait la petite amie du prêtre depuis 2012.

Puisqu’elle savait que le prêtre n’avait pas droit à une aventure amoureuse, encore moins à une liaison amoureuse avec les femmes, elle en a profité, en faisant chanter le prêtre en lui réclamant des sommes d’argent.

Mais apparemment, le frère Cyril, qui ne pouvait plus vivre de cette vie, en e eu marre de ce jeu. C’est ainsi qu’il a menacé la fille de se suicider. Des menaces qu’il a finalement mises en exécution la semaine dernière. Sen

Publié dans société

Commenter cet article