Un Sénégalais se met nu devant son avocate et montre ses…

Publié le par Evariste DJETEKE

Un Sénégalais se met nu devant son avocate et montre ses…

« J’en ai assez vu, merci. » Commise d’office, l’avocate du barreau d’Évry a choisi de ne plus défendre son client lors du procès pour violences qui a été renvoyé au 24 mai. Et pour cause… Présenté au tribunal ce mercredi pour avoir frappé et jeté une canette remplie de bière sur une employée d’un commerce au moment de la fermeture à Évry 2 lundi soir, Omar n’a pas accepté d’être jugé en comparution immédiate.

Quelques minutes avant l’audience, lorsque l’avocate est venue le rencontrer pour mettre au point une défense, il a simplement préféré se déshabiller et exhiber son sexe devant sa conseillère.

Face aux juges, son comportement a été à peine plus convenable. Dans le box, il s’est d’abord allongé sur le banc. Interrogé sur les faits, ce Sénégalais d’une vingtaine d’années, s’est borné à répéter en boucle : « je veux voir ma maman. » Puis, assis, il a ensuite passé les quelques minutes suivantes à écouter les propos de la victime en se frottant le sexe à travers son jogging.

Finalement enjoint à se lever, ostensiblement excité, Omar a tourné le dos à la cour et mis sa main dans son pantalon, montrant la majeure partie de ses fesses. Il a été placé en détention provisoire et une expertise psychiatrique a été ordonnée en attendant son futur procès. GRAT avec métrodakar

Publié dans société

Commenter cet article